posté le 25-09-2007 à 23:02:09

Petite mise au point avant le jour J

  

!!!!!!!!!!!!!!!! 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, t'as toujours pas compris ??



 Il y a des limites, je passe par tous les états : ce soir, s'en est de trop, ça me barbe !! Ceux sont les deux extrèmes.

Vendredi, c'est notre jour J, le grand retour des deux marmottes retraitées :


"oui, c'est bon, on ne fera plus de fête à l'avenir" (Delta & Lord)

Les temps changent, l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais notre réputation ne change pas. Les correspondants viennent, et on est là, on répond présent.

Tiens d'ailleurs ma corres, je lui ai demandé si elle avait peur pour demain, et elle me répond qu'elle a peur de "perdre ses mots" en France. (huhu, bref ... *cours faire son lit ... ).

- Une partie des courses a été faite (tiens, qu'une seule partie ?? mais qui a parlé d'une autre partie ??).

- La liste des invités se précise, quoi que, c'est plutôt lacunaire quelque part (je n'oserai pas citer, mais peut être qu'avec 10 € par jour, j'arriverai à avoir la totalité des sous avant noël ? )

- Les cours et ce "Mr Pautet" : et si je faisais faire des dérivés avec mon Dj vendredi, moué, et puis je n'ai qu'à aller me coucher à 22h30, histoire de réviser mon devoir (* cours terminer son 3è DM de maths ... ).

- Mon DDE est en vadrouille, tu ne veux pas venir ?? Et toi, tu comptes venir ??  Faudrait peut être me tenir au courant, car qui dit fête, dit organisation et organisateur ...

- On gère, on gère, ça me prend peut etre tout mon temps libre, je ne pense peut être qu'à ça (ne pas négliger les devoirs tout de même, quoi que, c'était pas "so easy" le devoir de physique ?? ) : j'en oublie même de prendre des news de connaissances (oups ..), enfin, pas toutes et heureusement (hep hep hep, tu veux me surveiller vendredi ?? ça va être réciproque Schtroumpfette, fais gaffe).

- Prévenir et s'occuper de 150 personnes, accueillir ... 2 Corres !?, organiser une fête de A à Z (à 3) et gérer le lycée, moué, je l'ai déjà dit, on gère.

- Comble de l'histoire : avoir une mère qui ne comprend pas que c'est "fondamental" de s'occuper d'un "petit" dernier détail avec la MLAC (je te demande juste ça, c'est pas la mort ?? Et bien si).

Un coup de "j'en est marre là", tu viens de me faire le truc à ne pas faire.

Non non, je ne suis pas stressé, j'ai de quoi me détendre et heureusement. (d'ailleurs, je fais des expériences pour déterminer comment une colle avec des vaches a réussi à grossir, mais j'avoue avoir du mal, ce genre de phénomène me dépasse).

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas, je "pense" être inscrit à l'option musique de fin d'année, et je suis déjà en train d'apprendre mon morceau de piano ... Mini extrait. (je sais, je sais, je dois encore retravailler pas mal de passages, et c'est un des seuls passage que je joue assez bien, et encore, je ne joue pas toutes les notes ^^, pour ceux qui ont reconnu, tant mieux !)

[morceau en attente, désolé pour le retard => transféré sur le dernier article]

J'espère que vous vous souviendrez de ce qu'on va faire Vendredi soir : je fais de mon mieux.


    Je n'ai entendu qu'une critique jusqu'à présent et bien j'y réponds : elle ne me touche guère vu le niveau de sociabilité de la personne en question (désolé de t'apprendre ce que tu sais déjà, et personne d'autre à part toi et la personne qui m'a tenu au courant de cette info comprendra, je pense) :

La critique est facile, l'art est difficile


(article réalisé avec mon humeur, fallait bien marquer l'évenement, car je suis un peu avec moi même ce mardi).



Allez, à vendredi les Autruches :)

 techtonique ?? =>
 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

Raf-Delta  le 29-09-2007 à 14:52:38  #   (site)

... Lendemain de fête un peu brumeux ...

Ralala, on a eu le droit au meilleur et au pire on va dire : une soirée de rêve qui débutait, malheureusement, elle s'est finie un peu plus tôt que prévu, et j'en suis vraiment désolé, on était si bien parti pourtant.

Un grand Merci aux teuberies en tout cas : ils ont assuré !! GG Clin doeil.

@ Charles : on s'est bien marré avec toi, crois moi, même si tu t'en rappelles plus.

@ un certain Yoann "toffereau" : tu as oublié ton sac (avec un pull dedans, agenda, calculette) => celui qui connait, qu'il m'appelle ou me joigne au plus vite ! J'ai aussi récup la veste de lambert (je me débrouillerai pour lui rapporter).

Concernant mon pari, j'ai pas fait exprès, ça s'est fait comme ça, tout seul Sourire. (je cherche d'ailleurs la corres française ^^).

Je viendrai faire un article résumé de cette fête, si j'ai un peu de temps devant moi, mais rien de sur !

Raf

édité le 29-09-2007 à 16:53:54

PapaBob  le 26-09-2007 à 20:30:57  #   (site)

Excellent article en tout cas Sourire

Les choses se concrétise, tout ira bien, je l'espere en tout cas Sourire

Encore une fois, NOUS aurons géré avec notre meilleur niveau ! Sourire

Excellent la blague de ta mere sur une seconde liste de course a faire ... je passe pour quoi moi ? xDx

Gaelle  le 26-09-2007 à 14:18:51  #   (site)

XD ! Comme si tu allais avoir le tps de me surveiller ... Huhu ce qu'il fait pas entendre ... C'est moi qui vais devoir tt le tps garder un oeil sur toi Langue

Très bon ptit article en tt cas Clin doeil

Et stress pas petit schtroumpf ! tt va bien se passer Clin doeil

Et pour le fait que vous n'alliez plus faire de teuf teuf, j'ai qu'une chose a dire : ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Langue

Pitiponk  le 26-09-2007 à 12:15:34  #   (site)

Arghl tu ne comptes pas danser la tektonik quand même ? XD

Bon beh je t'ai donné mes sous aujourd'hui, j'espère avoir illuminé ta journée en confirmant l'existence des miracles Clin doeil

 
 
posté le 09-08-2007 à 14:11:28

les "RPs"

  


    Allez, un peu de flood ne fait jamais de mal. Un petit moment de repos et de détente sur l'ordi, et me revoila à mes occupations. Présentation du rp : le rôle player en anglais. J'en rédige souvent pour un des seuls jeux que je joue depuis longtemps, à savoir ogame. C'est une passion pour beaucoup d'ogameurs, il est fréquent qu'on se fasse plaisir à rédiger des textes pour accompagner un évenement (exemple ici avec mon rp de départ de l'univers 25 d'ogame). On s'emporte, se plonge rapidement dans ce phénomène de catharsis. Voila le dernier en question.

Mini présentation :

Nous nous situons à bord d'un de mes vaisseaux, en présence de bébert, un ami rencontré sur ogame, qui adore se faire passer pour un poivrot de service. J'avoue qu'il n'est jamais épargné...

Bonne lecture

[RP]

    Penché sur le balcon de sa chambre, Deltabrother contemplait le soleil X69 se coucher à l’horizon sur une mer d’un bleu azur. Le vent soufflait calmement, faisant ondoyer les feuilles des palmiers bordant la plage de sable blanc. Perché ainsi au sommet de son palais de cristal, le seigneur PhOeNyX avait vue sur des kilomètres à la ronde. Il leva les yeux vers le ciel rougeoyant, apercevant au loin un groupe de goélands volant en direction de l’horizon. Fermant doucement les yeux, il laissa le vent lui caresser le visage, faisant frémir ses rastas pendant en cascade jusque ses épaules. Une voix brisa le calme ambiant, une voix sensuelle.

-    Chéri ? Allez revieeeens, j’ai envie de m’amuser un peu…

Il se retourna se croisa les yeux bleus d’une superbe blonde étendue dans un lit aux draps blancs. L’instant d’après une autre se redressa puis une troisième.

-    Alleeeez viens nous rejoindre !
-    Nous nous languissons !
-    Cruel que tu es que de laisser ainsi notre appétit insatisfait

Après s’être passé la main droite sur le menton tel un penseur il quitta le balcon pour rejoindre le lit, un large sourire aux lèvres. Les triplées frissonnèrent lorsqu’il écarta le drap pour s’installer. Il les regarda et haussa un sourcil d’un air significatif.

-    Alors les filles, parées à remettre les aventures de la nuit passée ?

-    Seigneur ? Messire Deltabrother, vous m’entendez ?

Un homme en uniforme l’observait, ne sachant s’il pouvait le toucher. Deltabrother ouvrit les yeux avec un grognement. Le décor de la chambre somptueuse avait laissé place à une cabine de vaisseau. Par le hublot l’on apercevait une planète bleutée qu’ils dépassaient.

-    Mrrrmbllll… Qu’est-ce qu’il y a capitaine ?
-    C’est pour vous dire que nous arrivons à proximité de la planète du seigneur ricou.
-    Et c’est pour ça que vous me réveillez ??? Savez pas suivre les ordres ?
-    Mais Seigneur… vous ne nous aviez pas donné d’ordres justement…
-    Pffff… bon ok laissez moi deux minutes pour me rafraichir et j’arrive.

Le capitaine sortit de la pièce, laissant Deltabrother seul. Celui-ci se leva et alla devant son miroir. Ce dernier lui renvoya un reflet pâle, aux yeux injectés de sang et totalement décoiffé, les cheveux pendant en désordre. Il se rinça le visage en quatrième vitesse puis sortit de sa cabine. Il avait un mal de crâne atroce… de plus il n’avait aucun souvenir de ce qu’il avait fait la veille. Il marcha sur quelque chose qui roula sous son pied, lui faisant faire un magnifique salto arrière, enfin ce que l’on aurait dit s’il n’était pas retombé sur la tête.

-    Nyaaaaaaa ça fait mal !, dit-il les larmes aux yeux.

Un autre bruit de chute retentit derrière lui. Se retournant, il aperçut un homme aux rastas métalliques renversé, les jambes en l’air. Un juron retentit.

-    Non de zeu ! Mais qu’est-s’ ça fout là ça ?
-    Bebert ???

Delta venait de reconnaître un autre seigneur PhOeNyX, le commandant bebert. Il ne savait pas du tout pourquoi il était là ni qui l’avait invité.

-    Mais tu fais quoi là ?
-    Gné ?, dit ce dernier d’une voix pateuse. Ooooh Delta, j’suis content d’te voir… hips ! Dis ton vaisseau il tangue beaucoup, le sol arrête pas d’aller de gauche à droite et de haut en bas.
-    Bebert, c’est quoi ces bouteilles à terre ???
-    Gné ? Rhooo ben y avait une porte fermée alors je l’ai ouverte et il y avait ces bouteilles. Elles se sentaient seules alors je leur ai tenu compagnie… hips !
-    Quoi ??? Mais Bebert c’était tout ce qui me restait ! J’ai plus rien, on est en pénurie chez moi ! Et bon sang qu’est-ce que tu fous ici ?
-    Beuuuh j’sais pas trop… hips ! J’me baladais et j’ai vu le sas ouvert. C’était tentant de le… d’y pénétrer. J’ai voulu voir comment c’était dedans… fait plus chaud dedans que dehors.
-    Mouais… bon allez faut que j’y aille, je vais au post de commandement.

Il prit la direction indiquée par les panneaux sur le mur pour rejoindre la cabine de pilotage du vaisseau. Comme il tournait à l’angle du couloir il entendit un nouveau bruit de chute suivi d’un juron sonore et pâteux. Comme s’il fallait pas autre chose pour ajouter à sa mauvaise humeur… pour une fois qu’il faisait un beau rêve !
Il entra dans la cabine obscure et referma le verrou derrière lui.

-    Bon, commandant, quelles nouvelles ?
-    Ben nous approchons la planète de ricou pour observation comme il était prévu initialement. Mais on dirait que leur réserve est à quai, leurs vaisseaux bars n’ont pas bougé depuis près de 4 heures.
-    Ah parfait, on va pouvoir enfin refaire nos stocks ! je n’en peux plus, je crois que je vais piquer une crise.
-    C’est parce que vous êtes en manque…
-    Ouais ben pas besoin de me le rappeler, Bebert est à bord et il a vidé tout ce qu’il restait.

La porte derrière lui s’ouvrit, sur Bebert qui entra en titubant.

-    Mais enfin, j’avais fermé le verrou ? Comment tu as fait pour entrer ?
-    Sais pas…hips ! J’ai tapé des chiffres au hasard sur la commande. Cool c’est ça ton poste de pilotage ?

Il s’approcha du tableau de commandes, regardant tout particulièrement le micro servant à communiquer avec les autres vaisseaux de la flotte.

-    J’peux essayer ? Hips !
-    Non Bebert, tu touches à rien, tu as déjà fait assez de gaffes comme ça !
-    Rhoooo allez, je vais pas en abuser, tu sais bien que c’est pas à mon goût.
-    Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
-    Hips !

Il empoigna avec vigueur le micro et se mit à crier.

-    A l’attaaaaaaaque ! Hips ! A la sauce !heuuuu à l’assaut !
-    Mais qu’est-ce que tu fous ??? Lache ce micro !
-    Nan il est à moi ! Hips !

Il voulut courir à l’autre bout de la pièce avec le micro en main mais le cordon de celui-ci se rompit.

-    Rhoooo c’est pas solide ces trucs-là hips !
-    …catastrophe ! Commandant, alertez les vaisseaux de la flotte de ne pas attaquer !
-    Trop tard seigneur…
-    Hihihi hips !

[Pour des raisons de sécurité, une partie du rp a été coupé, devant des scènes atroces de combats ogamiens. Pour ceux qui n'ont pas peur, allez voir sur le HoF uni 31 d'ogame !]


Après le choc violent entre les armées, le vaisseau Amiral de Delta se posa au milieu de la réserve du seigneur ricou. Il s’apprêta à sortir quand il fut propulsé à terre par Bebert qui s’élançait tel un fou vers les caisses de bouteilles.

-    Non bebert !!!
-    Seigneur ?
-    Oui Capitaine ???
-    Je crois qu’il a déjà tout vidé…
-    Mais non il vient de…

Stupéfait, il contempla les caisses déjà toutes ouvertes et vidées de leur contenu, Bebert tronant étendu à terre, un sourire béat sur les lèvres.

-    Fait chi*r !
-    Heuu Seigneur ? C’est pas le nom de ricou qu’il y a sur ces caisses…changement de dirigeant ?
-    M’en fous !!!
-    Delta ? Dis y a pu rien ici, c’est vide…
-    Tais-toi Bebert…

[/RP]

(petite parenthèse concernant la chanson de Korn, un groupe qui vient de se recomposer avec le batteur des spliknot. Un groupe devenu beaucoup moins "trash" qu'auparavant ).

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 06-08-2007 à 00:36:43

Les Simpsons ... Funny Film !!

    Concernant le film, quelqu'un a remarqué l'ambulance qui s'est crashée dans un arbre de l'autre côté des gorges de Springfield ? (parole de simpsonophile)


=> Petit clin d'oeil à la série, allez, Just For Fun, revoila l'extrait en question.



We love Simpsons.

Film dans l'esprit de la série, à voir, bien entendu !!



 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

Will  le 07-08-2007 à 15:11:24  #   (site)

hohohooo xDDDD horrible MDR

 
 
posté le 04-08-2007 à 17:21:43

Retour en arrière ?

    " - M'man, tu connais U2 ??
      - O que oui !! Ton frère écoutait ça quand il avait ton âge !
     - Pas étonnant que je connaisse si bien certaines chansons sans les avoir écoutées récemment ... Maestro !"



Raaa l'enfance, c'est sur, je crois que je ne suis pas passé à côté.

    Déjà, je devais à peine sortir de mon berceau que mon frère me faisait écouter du pink floyd, du red hot, du U2 à gogo ! Il y a des jours où j'écoute une chanson, un album, que je connais super bien, pourtant je me rappel plus où je l'ai entendu ... J'ai rapidement la réponse en regardant les vieux albums de mon frère :).

Hmm d'ailleurs que faisais-je quand j'étais avec lui ?





A oui, c'est vrai, j'étais un blondinet musicien "confirmé" (on le voit notamment grâce au placement de mes mains ^^).




Oui, bon, j'avoue, je ne jouais pas de guitare à l'époque, mais j'étais obligé de prendre ces p... de cours de solfège ainsi que de piano : d'ailleurs, chaque fins d'années, je devais passer devant une foule immense (à mes petits yeux) de gens qui n'en avait peut être rien à faire, mais c'était angoissant, et le pire, c'est que je détestais !! Bref, retournons là où mes souvenirs sont bons, là où ils vous ont aussi marqué d'une certaine manière !

Tout commence là, à la garderie, où on retrouve les 3 fripouilles de Corvol dans le fond à droite (huhu !)







(On n'est pas tout mimi ?)









(Peut être que certains se reconnaitront sur cette image, et bien qu'ils me le disent !).

    Trop peu de souvenirs ici, juste des images pour me le rappeler. Cependant, la maternelle arrive vite, et c'est peut être ça qui m'a donné l'inspiration pour cet article retraçant un peu mon passé dans ce conte merveilleux. Hier soir, toi yoko, tu m'as rappelé qu'on était inséparable avant, on formait un trio. Moi qui pensais être le seul à m'en rappeler, et bien non !

Je vous ai marqué à ma manière, et vous m'avez marqué aussi

     Et toi piti ? hmm, tu me définis comme le voleur de tes bottes, mais pourquoi tu t'es pas vengée sur les miennes :D ? Ceux sont des petits souvenirs comme ça qui te rappelent où et qui tu étais. Et toi alors ? En 6è, les premiers mots que tu m'as dit étaient les suivants :

"C'est marrant, on était ensemble en maternelle, et nous revoila dans la même classe cette année !"

Je me souviendrai toujours du jour où je suis venu avec mon frèro dans ton bar à Armes : tu m'as rapidement appelé, et tu m'as offert une glace. On était qu'en maternelle, mais c'était tellement mignon, à la limite d'une belle histoire d'amour. Je sais pas si tu t'en rappelles, mais j'ai adoré ce moment, qui est resté gravé dans ma petite tête. (tu me manques d'ailleurs ... ).

Tchizzzz, petit souvenir de la maternelle !!








         (92-93)











 








        (93-94)


















        (94-95)

















          (95-96)










Que de bon souvenirs, on peut reconnaitre Mathieu (sur la première photo), puis Romain, Pierre, Sarah, Natacha, et pleins d'autres évidemment !

    Arrivée en primaire, le drame ...

Un évenement marquant de ma vie, quitter la maternelle de Clamecy pour retrouver l'école primaire de mon village !



... Un choc dur à vivre ...

... La formation d'une grande timidité débuta ...

... Des pleurs ...

Des enfants criant de partout, jouant à toutes sortes de jeux. La présence de grands dans la cours. Une impression que tout le monde se connait et d'être le nouveau. Des barreaux me faisant penser à la prison. Je ne sais pas quelle tête je tirais ce jour de rentrée mais ma mère m'a ramené chez moi en voyant ma tristesse : j'étais perdu, au revoir clamecy et mes camarades. Repartir à zéro alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Difficile.

... Pourtant ...

Aujourd'hui, entre deux délires le soir quand le soleil va bientôt rejoindre les States, on se remémore tout ça avec vous et il y a eu une grande évolution depuis tout ce temps !

"euuu, je peux jouer avec vous ??
"Vas y, viens, tu es avec lui, lui et lui !"

Première paroles avec Kevin (remontant au CP), mémorable. Le reste de l'école primaire reste entre nous, c'était tellement bon aussi !! Mais il y avait autre chose que l'école !

- Le caté ... :D. Quoi de mieux que de se casser la figure derrière l'autel, de faire des courses poursuites dans l'église, ou tout simplement baisser le pantalon de jordan lors des répétitions de messes ? De quoi se faire renvoyer, et même faire criser les bonnes soeurs ! ralala

- Le foot ... Une belle histoire, remplie de bleus, certes, mais belle quand même ! Et oui, c'est moi qui t'ai lancé dans le foot, et aujourd'hui, l'élève a depassé son maitre, et c'est tant mieux .


(souvenir de Toucy : Ben, Thomas, Pierre, Bryan, moi, que des bons moments !)

- Le basket, dire que tout le monde jouait au basket sur Corvol : je n'ai pas échappé à la règle. Enfin à l'époque, c'était plutôt pour aller s'amuser dans le sable. Cette époque n'est pas riche en basket, contrairement à aujourd'hui ...

Tiens d'ailleurs, je vais aller finir de me remémorer mon passé entre deux lancers francs sur mon terrain de basket.

Bonne lecture !



 

(petit délire avec paint)







 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

jere58  le 14-09-2007 à 18:36:26  #

oh que si !!

Raf-Delta  le 04-09-2007 à 18:53:37  #   (site)

Maintenant que tu le dis, je te reconnais Rire.

ralala, on n'est pas mimi ?? Langue

jere58  le 03-09-2007 à 15:30:50  #

je viens de voir que j'ai passé mes années de maternelle dans ta classe, sauf la derniere année

PapaBob  le 05-08-2007 à 12:12:33  #

Whoua, super c'est vraiment un excellent article que tu nous a pondu là Sourire

Delta le blond ... (tripe alone ^^)

kecoeurita  le 04-08-2007 à 17:05:12  #   (site)

Moi j'en ai reconnu quelques uns: Pierre, Alice, Romain, Thomas, Alexandre.

D'JeSs  le 04-08-2007 à 16:11:55  #

c'est en voyant les foto que je suis contente de ne jamais avoir été ds ta classe.. car sinn today je serai devan mon pc:' mai kel conar, la honte 'XP
enfin il est vrai que l'enfance ne a pporté de super bon souvenir, c'est pareil pr tt le monde..
la cour derecré lala my god, trooo for, kan jy pense!* mai ce kil ya de bien c que justemen il ya des gen ki fon parti de ton enfance et ki son tjr a t coté aujourdhui ça sa fai des super soiré souvnir!* defoi il te rapele des choz ke taurai bien voulu oublié ptdr...
alé jarrete mon flood
tchussy

 
 
posté le 23-07-2007 à 21:05:14

La nostalgie ...


... C'est magique ...
... Quelques notes ...
... La tête remplie d'images ...
... Un enfant ...
... La nostalgie ...
... J'adore ...



Amateur de Final Fantasy, pour toujours !
 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

papabob  le 23-07-2007 à 20:05:58  #   (site)

Halala, mythique cette musique en effet Amoureux

Ewy  le 23-07-2007 à 19:47:14  #   (site)

J'aime les qqs mots que tu offre sur un plateau d'argent Clin doeil

A noter avec un peu de retard je sais que la musique est magnifique Sourire

édité le 23-07-2007 à 21:59:28

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article